2 Rue de la Mairie 89450 Saint-Père – Tél : 03.86.33.23.53

Conditions Générales
De Vente

Article 1 – Ces conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à l’ensemble des achats effectués par des clients particuliers sur le site en ligne de l’ EURL Boucherie de Saint Père.

Article 2 – Ces CGV sont consultables sur le site en ligne de l’EURL Boucherie de Saint Père,le vendeur se réservant le droit de les modifier en éditant une nouvelle version sur ce même site .Les CGV applicables sont celles étant en ligne au moment du paiement de la commande.L’acheteur déclare avoir pris connaissance des CGV et les accepter sans réserve.

Article 3 – Hormis les articles et quantités désirées,l’acheteur devra indiquer ses nom,prénom,adresse de facturation,adresse de livraison,téléphone et adresse mail afin d’assurer au mieux la livraison. Le fait par l’acheteur de cliquer sur l’icône COMMANDER vaut acceptation des prix et quantités commandées ainsi que des présentes CGV. Un mail de confirmation sera envoyé à l’acheteur dans les 24 h ( hors dimanche et jours férié ) pour valider sa commande;celle-ci ne sera définitive qu’après encaissement complet du paiement par l’EURL Boucherie de Saint Père. En cas d’erreur de la part du client sur les coordonnées de livraison le vendeur ne saurait être tenu pour responsable

Article 4 – Les prix sont indiqués en EUROS toute taxe comprise et hors frais de livraison.Le vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment,toutefois le tarif appliqué sera celui affiché sur le site au moment de la validation de l’achat.

Article 5 – Nos produits disponibles sont ceux visibles sur le site au moment de l’achat;ceux-ci peuvent varié notamment suivant les saisons.Notre charcuterie étant élaborée de façon et en quantités artisanale des délais de fabrication peuvent retarder la livraison d’une commande de quelques jours,en ce cas l’acheteur sera contacté afin de l’informer et de trouver avec lui une solution soit en retardant la livraison soit en annulant et remboursant la commande.

Article 6- Que ce soit pour une livraison ou un retrait en magasin toute commande passée sur notre site devra être réglée au préalable par carte bancaire avec le système sécurisé de la Banque Populaire SYSTEMPAY

Article 7- Le client dispose comme le précise les dispositions de l’article L 121-20 du code de la consommation,d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour retourner à ses frais au vendeur les produits dans leur emballage d’origine,non entamés et en parfait état pour remboursement ou échange qui sera effectué dans un délai de trente jours.Nous précisons à nos acheteur que, selon l’article L.221-28 du même code, les articles périssables ne peuvent en aucun cas bénéficier du droit de rétractation.

Article 8- L’EURL Boucherie de Saint Père confie le transport de ses envois à la société CHRONOFRESH qui s’engage à assurer une livraison en respect de la chaîne du froid jusqu’au destinataire final.Nos envois ne s’effectuent qu’en France métropolitaine hors Corse.Excepté en cas de force majeur,toute commande non livrée dans un délai de 10 jours ouvrés après la l’acceptation de la commande pourra faire l’objet d’une annulation par écrit de la part du client;le remboursement devant s’effectuer au plus tard dans les trente jours suivants la date du courrier.Si le retard de livraison est imputable au transporteur l’acheteur pourra effectuer une réclamation par lettre recommandée avec AR auprès du transporteur dans les 72 h.

L’EURL Boucherie de Saint Père ne peut être tenue pour responsable d’un défaut de livraison dû à l’absence du client.Dès la prise en charge du colis la société CHRONOFRESH enverra un mail avec un numéro de suivi à l’adresse indiquée par le client pour en informer ce dernier qui pourra ainsi contacter CHRONOFRESH au 09 69 320 311 pour tout problème éventuel sur la livraison. L’acheteur se doit de vérifier,en présence du livreur,le bon état du colis et de son contenu et d’indiquer par écrit au livreur toute réclamation sur l’état de ce dernier.

Article 8-L’acheteur est tenu de vérifier le bon état des produits livrés;en cas d’anomalie qui ne soit due au transporteur, il dispose de 24 heures à compter de la livraison pour avertir par,écrit de préférence par mail,le vendeur de toute réclamation sur d’éventuels défauts sur les produits livrés.Le vendeur s’engage à remplacer à ses frais ou rembourser  dans les plus brefs délais  les produits défectueux dont les non conformités auront été prouvées par l’acheteur sans que cela ne donne droit à indemnité;hors .

Article 9-Aucun retour de produit ne pourra se faire sans un accord écrit de l’EURL Boucherie de Saint Père.Tout avoir ou remboursement est conditionné à cet accord.

Article 10- Les photos sur le site internet ne sont pas contractuelles.

Article11- Ces CGV sont dépendantes de la loi française,en cas de litiges seul le tribunal de commerce d’Auxerre est compétent.Les éléments présents sur le site https//boucheriedesaintpere/ textes,photos et  graphiques sont protégés au titre de la propriété intellectuelle et appartiennent à l’EURL Boucherie de Saint Père. Toutes utilisations en l’état ou modifiées par une autre personne physique ou morale, pourra faire l’objet de poursuites judiciaires.ces CGV ont été rédigées par l’EURL Boucherie de Saint Père,toute copie est interdite.

Top